Appel aux adhérents : Speed talking au colloque annuel du GRHAM

Anonyme, “A la bonne bouteille”, enseigne de marchand de vin, huile sur toile, vers 1760, Paris, musée Carnavalet.

Le programme du prochain colloque du GRHAM consacré aux Usages et représentations visuelles des boissons alcoolisées aux XVIIe et XVIIIe siècles prend forme. Néanmoins, nous souhaiterions associer nos adhérentes et nos adhérents à cet événement en vous proposant d’y contribuer sous la forme d’un speed talking. 
 

Il s’agirait de présenter en 5 minutes un motif ou un objet en lien avec le thème du colloque (CFP consultable ici). Nous avons par exemple retenu un talk sur les étiquettes de bouteille. Cette formule vous permet de présenter un aspect inédit de vos recherches en quelques minutes alors que la fin de l’année s’annonce déjà chargée.

Merci de nous indiquer si cette proposition vous intéresse en nous faisant parvenir une proposition de 5 à 10 lignes avant le vendredi 26 avril 2024.

NB : Cette proposition est réservée aux adhérents du GRHAM; si vous n’êtes pas à jour de votre cotisation, nous vous invitons à scanner le QR-code ci-dessous ou bien à vous rendre sur la page dédiée de notre site.




Citer ce billet
Maxime Bray (2024, 15 avril). Appel aux adhérents : Speed talking au colloque annuel du GRHAM. Groupe de Recherche en Histoire de l'Art Moderne. Consulté le 26 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/w80j

Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search